Quantcast
Channel: Next - Flux Complet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3728

☕️ Les licenciements continuent : 1 000 postes chez eBay, 530 chez Riot Games et 60 chez TikTok

$
0
0
Licenciement

2024 a débuté sur les chapeaux de roues avec des suppressions de postes chez Amazon, Discord, Google et Meta. Google et Amazon ont depuis annoncés de nouveaux licenciements ces derniers jours.

Ils sont désormais suivis par eBay avec 9 % des effectifs, soit 1 000 employés environ, comme le rapporte The Verge. « Nous devons mieux organiser nos équipes pour qu’elles soient plus rapides, ce qui nous permet d’être plus agiles », explique l’entreprise.

Riot Games coupe 11 % de ses effectifs, soit 530 postes environ. « Aujourd’hui, nous sommes une entreprise qui n’a pas une orientation suffisamment précise et, pour le dire simplement, nous avons trop de choses en cours », explique le patron de la société. Elle a donc décidé de « concentrer ses activités et ses efforts sur les choses qui génèrent le plus de valeur pour les joueurs » et ainsi pour Riot Games.

Enfin, 60 personnes seraient concernées par des suppressions de postes chez TikTok, « principalement dans les ventes et la publicité » comme le rapporte TechCrunch. Le réseau social n’a pas (encore ?) confirmée ce plan.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3728

Trending Articles