
Nouvelle version pour le navigateur de Mozilla, qui vient avec plusieurs petites améliorations. La navigation au clavier prend par exemple en charge le visionnage des PDF. Dans Firefox View (le bouton à gauche des onglets), les onglets ouverts peuvent maintenant être classés par activité récente (par défaut) ou dans leur ordre d’affichage.
Certains changements sont spécifiques à un système. Sous Windows, Mozilla évoque un remplissage plus « efficace » de la jumplist. Cette dernière s’obtient pour rappel via un clic droit sur l’icône de l’application dans la barre des tâches. Sur Mac, Firefox prend en charge l’API plein écran. Le comportement du bouton vert change donc pour s’aligner avec ce qui se fait sur macOS depuis des années.
On note en outre quelques apports pour les développeurs, ainsi que douze correctifs de sécurité. Cinq sont de sévérité élevée et un est classé comme critique. Il recouvre plusieurs bugs qui, exploités, peuvent entrainer une corruption de la mémoire et une exécution de code à distance.