Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3765

☕️ Windows 10 : Microsoft annonce les tarifs pour la prolongation du support

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Le support technique de Windows 10 se finira en octobre 2025. Il n’y aura alors plus de corrections de bugs ou de failles de sécurité. Comme toujours dans pareil cas, il vaudra alors mieux se trouver sur un autre système à ce moment-là : le danger sera trop important.

Les entreprises qui n’auront pas transité vers Windows 11 (ou une autre plateforme) pourront cependant souscrire à un programme Extended Security Update (ESU), dont Microsoft vient de dévoiler le tarif : 61 dollars par ordinateur et par an.

Ce programme sera disponible pour trois ans. Rien n’empêchera de le rejoindre plus tard, mais il faudra alors payer le cumul, chaque mise à jour mensuelle de sécurité étant cumulative.

Les entreprises utilisant des solutions de gestion de mises à jour pourront prétendre à une réduction. Le prix sera alors de 45 dollars par utilisateur, chacun pouvant avoir jusqu’à cinq appareils. Le programme ESU sera en outre gratuit pour les entreprises utilisant Windows 365 pour accéder à des postes Windows 11 dans le cloud.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3765

Trending Articles