Quantcast
Channel: Next - Flux Complet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4096

☕️ Google licencie plusieurs centaines de personnes dans sa division Platforms & Devices

$
0
0

Après le plan de départs volontaires révélé fin janvier, Google prend des mesures plus contraignantes pour réduire les effectifs au sein de sa division Platforms & Devices. The Information révèle en effet que plusieurs centaines de licenciements ont été réalisés, sans donner plus de détails quant à la nature des postes ou des équipes concernés.

« Depuis que nous avons combiné les équipes des plateformes et des appareils l’année dernière, nous nous sommes attachés à devenir plus agiles et à fonctionner plus efficacement, ce qui a impliqué de procéder à quelques suppressions d’emplois en plus du programme de départ volontaire que nous avons proposé en janvier », a reconnu un porte-parole de Google, cité par The Information.

Créée en avril 2024, Platforms & Devices rassemble au sein d’une seule et même division l’ensemble des équipes chargées des produits liés à Android (y compris ses variantes pour Auto, TV, Wear et XR), Chrome, ChromeOS, Google Photos, Google One, Pixel, Fitbit et Nest. Un an plus tard, le rapprochement se traduit donc par un effort de rationalisation.

Håkan Dahlström (CC 2.0)

Viewing all articles
Browse latest Browse all 4096

Trending Articles