Booorinnnnnggggg !

Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l’actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, Flock dépeint le triste monde dans lequel vivent certains à cause du DSA et du DMA. Le premier dessin pourrait être sous-titré d’une citation de Daria : « Triste monde tragique ». La tragédie, c’est aussi pour des clients de Free, dont l’opérateur a envoyé des factures en mode yolo.
On ne rend pas compte, mais la chirurgie esthétique va devenir de plus en plus indispensable pour mettre à jour son mot de passe faciale. Les fuites, un vrai fléau, d’autant plus quand elles sont causées par les utilisateurs eux-mêmes ! On termine avec un mélange des genres dont Flock à la secret : Elon Musk, un lance-flammes de Boring Company, une grève chez Tesla, un sabotage dans une usine, et un petit souci de géolocalisation/connexion avec Starlink
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pouvez retrouver comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.